Température de l'eau de l'océan arctique en janvierOù se baigner dans l'océan arctique en janvier 2025 ?
Plusieurs pays ont leurs côtes au bord de l'océan arctique, parmi lesquels : l'Alaska, le Canada, le Groenland, l'Islande, la Laponie, la Norvège et la Russie. Nous relevons la température de l'eau quotidiennement dans ces pays et nous l'archivons afin de pouvoir calculer les moyennes mensuelles, notamment celles du mois de janvier.
La moyenne de saison de la température de l'eau pour le mois de janvier se situe entre -1.7°C et 7.1°C. La température de la mer la plus basse relevée ce mois-ci est de -3°C et la plus haute est de 8.5°C.
La carte des températures de l'eau de l'océan arctique en janvier
La carte ci-dessous présente une moyenne mensuelle de la température de l'eau de l'océan arctique pour le mois de janvier pour plusieurs villes côtières. Vous pouvez zoomer et vous déplacer sur la carte. En cliquant sur les marqueurs, vous pourrez accéder au détail ville par ville de la température de la mer en janvier.
Où se baigner dans l'océan arctique en janvier ?
Retrouvez ci-dessous les moyennes de température relevées en janvier dans les différents pays côtiers de l'océan arctique.
Alaska
-0.5°C
baignade glacialeCanada
-1.5°C à -1.1°C
baignade glacialeGroenland
-1.5°C à -0.1°C
baignade glacialeIslande
3.1°C à 4.2°C
baignade glacialeLaponie
3.7°C à 5.1°C
baignade glacialeNorvège
4.3°C à 7.1°C
baignade glacialeRussie
-1.7°C à 2.3°C
baignade glacialeTempérature de l'eau de l'océan arctique : choisir un autre mois
Accédez aux moyennes saisonnières mois par mois des températures de l'eau de l'océan arctique en cliquant sur les liens ci-dessous :